samedi 6 juin 2009

"Dimanche 7 juin, je " par Elsa


Pourquoi ce dimanche je voterai pour Europe Ecologie?
Parce que si ils sont élus, les Cohn bendit, Eva Joly, José Bové et tous les autres connus et moins connus dans leur régions,tout simplement je me sentirai rassurée pour l'Avenir, pour moi, pour la France, pour l'Europe mais pas seulement.. pour les gens du Sud aussi. 
J'en ai assez des votes de dépit, des votes utiles, des votes de sanctions. 
Pour les européennes, j'ai envie d'espérer et sincèrement je pense qu'avec eux nous irons vers plus de démocratie, d'égalité et de justice. Doucement mais sûrement parce que ce sont des laborieux des perséverants des acharnés des rêveurs et chacun en a fait la preuve. Aucun n'a des ambitions présidentielles, leurs visée sont bien supérieures, elles ne s'arrêteront pas à la tombée des résultats ce dimanche. 
Ca ne fait que commencer!

Elsa

Aucun commentaire: